Coup de coeur

La Saga Marked Men de Jay Crownover publiée chez les éditions Hugo Roman

Hello mes bouquineurs !

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter une saga coup de cœur. Au programme : des bad boys tatoueurs au cœur immense et des femmes qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, cela donne forcement un cocktail explosif et exquis !

Cette saga est composée de six tomes. Chacun des tomes raconte l’histoire d’un des hommes faisant parties d’un groupe d’ami très soudé et surtout très dragueur…

Dans le premier tome nous faisons la connaissance de Rule et Shaw. Il est fêtard, tatoueur et tatoué, percé et change de couleur de cheveux comme de paire de chaussettes. Elle vient d’une famille de la haute, fait des études de médecine, et s’habille sagement. Malgré leurs différences, les deux personnages partagent une histoire commune : la mort de Remy, le frère jumeau de Rule est la personne qui a sauvé Shaw du joug de ses parents lorsqu’elle était plus jeune.

Toute la famille de Remy pensait que Shaw et lui partageaient plus qu’une amitié cependant Shaw éprouve des sentiments, plus ou moins, bien cachés pour Rule depuis le jour où elle l’a rencontré. Désormais Shaw essaie de reconstruire la famille brisé par la mort de Remy, qui l’avait sauvé elle, même si cela doit la confronter à toutes les conquêtes de Rule.

Lors de son anniversaire, Shaw décide de sortir s’amuser avec son amie, Ayden, et se retrouve face à Rule, dans un bar, qui découvre que la petite fille dont il se moquait et devenue une femme éblouissante. Alors commence l’aventure !

¤¤¤¤¤

Chaque tome possède son lot d’histoire aussi compliquée que passionnante. L’histoire est intense, sans passage lent, elle nous garde en haleine jusqu’à la page finale. L’auteure, Jay Crownover, nous plonge dans son univers avec force et intérêt, et nous passionne pour son monde rempli d’amour, de tatouage et d’homme que chacune d’entre nous voudrais emporter dans nos vie (et dans notre lit !). Nous pouvons sentir à travers chaque ligne l’amour et l’audace qu’elle nous transmet avec ses personnages tous plus complexe et intriguant les uns que les autres. Chaque personnage est proposé au lecteur avec sa dose de problèmes et d’incertitudes, nous faisant ressentir la profondeur des sentiments induits.

Chacun des tomes nous introduit également l’histoire des deux protagonistes du prochain tome. Tous cela forme une famille attachante et peu commune au passé complexe mais au futur commun qui promet d’être mouvementé !

¤¤¤¤¤

Je suis à la fois heureuse et triste d’avoir terminé cette saga à laquelle j’accordais une place importante. Je remercie l’auteure du plus profond du cœur et c’est avec hâte que je lirais ses prochains best-sellers !

L’ensemble de la saga fût un coup de cœur pour moi, je lui accorde donc la note de 5/5 !

1 thought on “La Saga Marked Men de Jay Crownover publiée chez les éditions Hugo Roman”

  1. Je n’ai lu que les deux premiers tomes pour l’instant et le troisième est dans ma PAL, mais j’ai eu un énorme coup de cœur pour Rome dès le début, alors j’ai peur d’être déçue en lisant son tome ^^ Par contre je n’ai pas du tout l’envie de découvrir Asa, c’est dommage mais je pense que je ne le lirai pas

    Like

Leave a Reply

